La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raconte-nous une histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Raconte-nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Raconte-nous une histoire !   Raconte-nous une histoire ! EmptySam 20 Avr - 17:12

Bonjour à tous ! Pour ce jeu je vais un peu innover : Trois joueurs.
-1er joueur- = Poste un chapitre d'une histoire (pas d'internet !) que TU as écrite.
-2eme joueur- Fais pareil.
-3eme joueur- Dis celle que tu as préféré et note-les /20 ^^

Bonne chance à tous et merci de participer Smile


Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 20 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Raconte-nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte-nous une histoire !   Raconte-nous une histoire ! EmptySam 20 Avr - 17:17

Je commence :

I : La Guerre Des Clans
Chapitre I
« Il y a très longtemps, quatre clans de Grands chats se partageaient nos territoires. Tout le monde les craignaient, même les bipèdes. Il y avait le Clan du Lion : des chats géants
à la fourrure doré comme le soleil et une crinière rousse. »


Petite Etoile était allongée près de sa mère, dans la pouponnière. Elle adorait écouter ses histoires. Elle ne connaissait pas celle-la, et elle souhaitait en apprendre touts les passages.

« Maman, c'est quoi une crinière ?
-Ce sont de longs poils qui poussent autour de la tête des lions.
-Si j'étais un lion, je couperais ma crinière, répondit-elle en essayant d'imaginer des lions qui avaient la fourrure jaune et une crinière.
-Et tous les lions ont ça ? Intervint Petit Léopard, son frère.
-Non, seulement les mâles. Répondit sa mère.
-Et... » commença Petite Etoile

« On nous attaque ! »

Poil de Chataigne, horrifiée, sortit dehors. Elle sentit aussitôt l'odeur du clan du vent. C'était Plume Grise qui avait lancé l'alerte. Il se batait déjà avec Plume de noisette et Patte de Sureau quand Etoile de Feu arriva. Sa fourrure Flamboyait sous le soleil et ses yeux verts brillaient d'une lumière farouche.

« Poil de Chataigne, prenez le Passage, je vous protège ! » Fit Poil de Fougère avant de se camper devant l'antre d'un air menacant, défendant nimporte qui d'aprocher.

La jeune femelle revint vers ses petits appeurés et leurs dit d'une voix douce :

« Vous allez venir avec moi et je vais nous entrainer à travers la clairière pour passer de l'autre côté et se cacher, compris ?
-Oui maman. »

Pelage de Granit et Poil d'Ecureuil se frayèrent un passage, le pelage déjà couvert de divers blessures.

« Tu veux de l'aide pour porter les chatons ?
-Je veux bien, merci Pelage de Granit.
-Je vous couvre !"
Le guerrier pris Petite Etoile et Poil de Chataigne pris Petit Léopard, puis ils sortirent tous deux avec leur fardeaux, Poil d'Ecureuil les suivaient, aux aguets.

Ensuite, tout se passa très vite : Un guerrier du clan du vent attaqua Pelage de Granit qui roula sur le dos. Le guerrier attrapa Petite Etoile et s'enfuit. Poil de Chataigne hurla et le poursuivit. Petit Léopard n'arrêtait pas de gigoter mais elle ne s'arrêta pas. Les buissons lui griflaient les flancs mais elle ne s'arrêta pas. La jeune guerrière filait comme le vent à la poursuite du guerrier adverse. Ils dépasssèrent la frontière et ils arrivèrent au camp du clan du vent et là, le guerrier s'assit dans la clairière et appela son chef.

Etoile Solitaire apparut, suivie pas Patte Cendré, sa lieutenante, et Plume de Jais. Il cracha :
« -Tu as interet d'avoir une bonne raison pour avoir fait venir cette intruse jusqu'ici !
-Qui ? Fit l'autre, qui ne l'avait pas vue derrière son buisson.
Elle inervint alors :
-Moi, fit-elle en sortant des fourés, Etoile Solitaire, j'exige de ton guerrier qu'il me rende mon chaton. » Rétorqua-t-elle d'une voix calme, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-nous une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ..... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: