La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] EmptyMer 23 Jan - 10:50

Nuage de Lune se baladait tranquillement, reniflant les fougères,
sautant de touffes d'herbes par touffes d'herbes, mais soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait plus du tout où elle était. Les odeurs de son clan lui apparaissaient clairement, mais très peu.
Ce doit être un bout de notre territoire très peu exploré, cela veut dire que je ne dois pas rester ici.
Elle essaya de retrouver son chemin mais la jeune apprentie tomba dans un trou. Elle essaya d'en sortir sans succès.
-A l'aide !
Seul l'écho lui répondit.
Je ne vais pas rester là pour toujours ? Rien qu'a cette idée, Nuage de Lune frissonna de peur. De plus, le froid était mordant et elle avait faim. Je vais mourir ici ! Se désespéra-t-elle.
Mais heureusement, elle entendit un bruit au-dessus du gouffre et une masse tomba à côté d'elle dans un grand bruit.
Pourvut que ce ne soit pas un renard !
Mais non, c'était trop petit pour en être un. C'était surement un chat. Elle reconnut tout de suite l'odeur du nouveau venu. Un clan qu'elle connaissait, mais elle n'arrivait pas à sentir avec l'odeur de la caverne.
-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Zone de trêve :: Vieille Déchetterie-
Sauter vers: