La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] EmptyMar 15 Jan - 16:08

L'aurore se levait, et les étoiles qui parsemaient le ciel de nuit s'éteignaient petit à petit. Un vent faible mais glacial soufflait sur le pelage de la chatte. Par-ci par-là, des taches blanches de neige froide s'étalaient au sol. Des nuages grisonnants parsemaient l'horizon, signe que la pluie ne reviendrait pas de sitôt. La chatte blanche frissonna. Par ce temps froid, elle aurait préféré rester dans son antre, bien au chaud. Mais non. Son devoir -celui de chef- l'attendait : elle avait deux apprentis à baptiser.
Avec regrets, elle quitta sa tanière et sauta sur les rochers qui servait de promontoire. Elle appela le Clan qui s'éveillait à peine.

-Chats du Clan de l'Ombre !J'ai une importante nouvelle à vous annoncer ! Deux baptêmes !

Etoile d'or attendit que les chats du Clan de l'Ombre se pressent devant le promontoire pour déclarer :

- Petite Lune, tu as 6 lunes, et il est tant pour toi de devenir valeureux apprenti. Poil du Marais, approche. Tu es une guerrière au courage infini et au coeur immense : tu seras donc le mentor de Nuage de Lune !

La chatte s'écarta pour laisser passer la guerrière au pelage sombre, Poil du Marais. Nuage de Lune était déjà à mi-hauteur du promontoire, et Étoile d'Or regarda avec amusement les deux chattes se toucher amicalement, comme le voulait le procédé. La foule de chats rassemblés était en délire, et la chatte attendit que brouhaha cesse pour annoncer le baptême prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] EmptyMer 16 Jan - 18:02

Petite Lune était si impatiente de devenir apprentie qu'elle en tremblait de joie. Le moment est enfin venu ! Elle allait avoir un mentor ! Elle entendit résonner les paroles rituelles. Elle et son copain étaient les premiers devant le promontoire à écouter la réunion. Petit Poisson était assis sagement à côté d'elle mais la future apprentie voyait bien qu'il était aussi excité qu'elle.
-Ne t'inquiète pas, c'est bientôt à nous, dit-elle d'une voix qu'elle voulait rassurante.
- Petite Lune, tu as 6 lunes, et il est tant pour toi de devenir valeureux apprentie. Poil du Marais, approche. Tu es une guerrière au courage infini et au Coeur immense : tu seras donc le mentor de Nuage de Lune !
Ça commence ! Enfin !
Nuage de Lune s'approcha du promontoire et toucha le museau froid de la lieutenante...
La lieutenante ! Je suis son apprentie !
Je vais donc m’asseoir à côté de mon nouveau mentor.
J'espère que nous commencerons l'entraînement dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] EmptyVen 18 Jan - 19:30

Poil du Marais venait de se réveiller, et l'assemblée venait juste de se lancer. Étoile d'Or dit:
- Petite Lune, tu as 6 lunes, et il est tant pour toi de devenir valeureux apprentie. Poil du Marais, approche. Tu es une guerrière au courage infini et au cœur immense : tu seras donc le mentor de Nuage de Lune !

Encore une nouvelle récompense! Après le poste de lieutenante, là voilà mentor. Étoile d'Or était décidément une meneuse adorable avec la belle chatte sombre. Poil du Marais désirait faire bonne impression auprès de son apprentie, elle se dirigea vers elle et lui toucha le museau tendrement, tout en lui chuchotant:
"Ne t'inquiète pas, je suis très gentille!"

Nuage de Lune parut rassurer, tandis que la foule en délire ne cessait d'acclamer la nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] EmptySam 19 Jan - 4:44

Nuage de Poisson frissonnait d'impatience ; Il allait être apprenti, tout de suite ! Il allait apprendre à se battre, à chasser ! Tout ça comme un vrai guerrier ! Il pourra se battre au péril de sa vie pour son clan.

- Petite Lune, tu as 6 lunes, et il est tant pour toi de devenir valeureux apprentie. Poil du Marais, approche. Tu es une guerrière au courage infini et au cœur immense : tu seras donc le mentor de Nuage de Lune !
Ça commence !
Apparemment c'est Petite Lune la première à passer...

C'est pas juste ! Elle est l'apprentie du lieutenant ! Le petit chaton était jaloux mais il hurla quand même :

-Bravo Nuage de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] EmptyDim 20 Jan - 7:47

Attendant patiemment que les encouragements cessent, Étoile d'Or s'éclaircit la voix. Puis le silence revint. La guerrière blanche prit alors une voix forte et sûre.

- Petit Poisson, tu as 6 lunes, et il est tant pour toi de devenir un bon apprenti. Je me choisis donc, moi, chef du Clan de l'Ombre pour devenir son mentor. "

L'apprenti, tout excité, grimpa jusqu'en haut du promontoire. La guerrière blanche toucha amicalement le museau de l'apprenti. Poil du Marais avait voulu faire bonne impression, mais pas Étoile d'Or. Elle, elle serait naturelle. Elle savait qu'elle était particulièrement sévère sur l'apprentissage des apprentis. Elle n'aimait pas beaucoup les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] EmptyDim 20 Jan - 8:22

Nuage de Poisson ! Il était si excité qu'il sauta presque de joie. Non, je suis un apprenti maintenant, et en plus, celui de notre bien aimable chef. Il lui toucha le museau mais vit une petite lueur froide dans ses yeux.
Qu'avait-il fait ? Il sentit tout à coup que ce ne serait peut-être pas un mentor facile...

En tout cas, Nuage de Lune vint la première le féliciter et le couvrit de coups de langues affectueux.
Il se sentit rougir et sa fourrure le picotait, comme à chaque fois que son amie était en train de faire sa toilette.

-Mer... merci Nuage de Lune, et toi.. toi aussi félicitation ! Se reprit-il.

-Merci. Peut-être nous entraînerons-nous ensemble, si nos mentors le veulent bien.
Après tout, on est inséparables, comme un frère et une soeur.
Répondit-elle.

Quoi ? Je suis juste comme un frère à ses yeux ? Pas plus ? En plus elle en ronronne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]   Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]
» Première soirée dans la tanière des apprentis
» Forum de Clan.
» RP Guérisseurs ou Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l' Ombre :: Promontoire-
Sauter vers: