La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement [PV Nuage de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyLun 14 Jan - 20:17

Poil du Marais et Nuage de Lune commençaient tout juste leur premier entraînement. Ce premier exercice consistait à savoir comment trouver et chasser des ragondins: ils sont très nombreux sur le territoire du Clan de l'Ombre, plus précisément à la Mare Trouble. Cet endroit assez lugubre était une formidable source de gibier pour le Clan.
La chatte sombre avait réveillé tôt sa toute première apprentie ce matin, et cette dernière était partie du camp pleine d'enthousiasme et de d'envie d'apprendre.
Une fois arrivé à la mare trouble, Poil du Marais commença par raconter à sa protégée comment savoir si un ragondin était présent dans les parages. Ensuite, elle lui expliqua comment le poursuivre au bord de l'eau sans qu'il s'en aperçoive. Pour finir, elle lui dit comment l'achever.
"Je vais te montrer l'exemple et après tu pourras essayer d'accord?"
Lorsque Poil du Marais aperçut un ragondin à quelques queues de renard, elle banda ses muscles et commença à traquer le ragondin. Ce dernier venait juste de sortir de l'eau. La belle et forte lieutenante continua, face au vent. Puis d'un seul coup, elle bondit sur la proie. Le ragondin se débattit quelques secondes, mais lâcha prise, vaincu.
"A toi de jouer, tu veux bien?" lança la chatte au pelage soyeux à sa bien-aimée apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMar 15 Jan - 17:33

Nuage de Lune en avait d'abords voulu à Poil de Marais de l'avoir réveillée si tôt, mais elle était tellement contente d'apprendre à chasser le ragondin ! Elle s'élança à la suite de son mentor. Cette dernière lui expliqua en premier comment le traquer, puis, elle lui fit un exemple. Elle l’approcha jusqu'à être à quelques queues de renard avant de bondir sur l'animal qui se débattit un moment avant de retomber, vaincu. Nuage de Lune était stupéfaite. Comment son mentor avait-elle réussie à le tuer si rapidement ?
Son Coeur fit un bon dans sa poitrine quand son mentor lui dit d'essayer. Moi ? Faire ça ?
-D'accord, je vais essayer. Mais je ne te garantie rien.
Elle se mit en position comme elle avait vue Poil de Marais le faire. Elle attendit et elle le vit. Un ragondin buvait dans la mare. Elle s'en approcha. Elle s'aplatit contre le sol, se préparant à bondir. Mais, quand elle sauta, elle se réceptionna mal et tomba. Elle se releva en vitesse et couru derrière sa proie. Pas question de la rater ! Elle lui couru un peu après mais le ragondin était vieux, et lent. Elle le rattrapa sans problèmes et l'acheva. Elle revint morte de honte d'avoir fait s'échapper son premier gibier. Par chance, ce n'était pas de la colère ni de la moquerie, qui brillait dans les yeux de son mentor. Heureusement !


Dernière édition par Nuage de Lune le Mar 15 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMar 15 Jan - 20:14

Lorsque Poil du Marais proposa à Nuage de Lune d'essayer, l'apprentie avait paru stupéfaite et un peu inquiète. Mais elle déclara tout de même:
"-D'accord, je vais essayer. Mais je ne te garantie rien. "
Poil du Marais observa attentivement les moindres faits et gestes de la chatte gris pâle. Cette dernière se mit en position, maladroitement. Elle aura le temps d'apprendre pensa la lieutenante.
La novice avait de l'œil pour sa première sortie: elle avait très vite remarqué un ragondin buvant dans la mare. Sa démarche pour s'approcher de sa proie fut chancelante, puis elle sauta mais retomba mal. Dommage!
Poil du Marais fut agréablement surprise en voyant que sa protégée se mettait à courir à fond de train afin de rattraper le ragondin qui s'enfuyait. Et le ragondin était deux fois plus lent que Nuage de Lune!!
L'apprentie au pelage gris se retourna vers son mentor afin de voir sa réaction. Elle ne dut pas être déçue: la chatte sombre était tellement contente de son apprentie qu'elle en ronronnait à faire s'échapper toutes les proies des environs. Elle déclara, sans cacher son affection et sa fierté envers Nuage de Lune:
"Alors là, je te tire mon chapeau! Tu as su faire preuve de persévérance et de rapidité, je te félicite! Continue dans cette voie là, et dans une lune, tu seras capable de donner la leçon à n'importe quel guerrier de cette forêt! Que désirerais-tu apprendre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMar 15 Jan - 20:26

Quelle ne fut pas la surprise de Nuage de Lune quand elle lui dit qu'elle était fière d'elle ! Elle en ronronnait de bonheur ! J'ai réussie ! Hum.. Elle réfléchit. Elle, elle voulait s'entraîner au combat mais elle ne savait pas si son mentor accepterai. Bon, on verra bien. Elle lui demanda donc d'une voix fébrile :
-Moi, j'aimerais bien apprendre à me défendre.
Après l'avoir demandé, elle se sentait mieux. Elle releva la tête et regarda Poil du Marais. Cette dernière semblait réfléchir. Nuage de Lune fut admirative devant elle. En effet, Poil du Marais avait toutes les qualités requises pour une guerrière. Fidèle, Loyale, Forte...


[Désolé de finir comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMer 16 Jan - 12:32

-Moi, j'aimerais bien apprendre à me défendre.

Poil du Marais avait réfléchi à son premier entraînement de chasse, mais pas à un entraînement de combat. Mais enfin, c'est elle qui avait demandé, donc elle improvisa. Elle avait une petite idée derrière la tête, mais avait peur de surprendre la jeune chatte grise. Après une réflexion de quelques secondes, elle décida de tenter.
Sans prévenir son apprentie, la lieutenante lui sauta dessus. Nuage de Lune poussa un cri d'étonnement puis commença à s débattre, sous le poids de la chatte sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMer 16 Jan - 13:29

Nuage de Lune paniquait, son mentor était-elle devenue folle ? Puis elle remarqua alors qu'elle avait les griffes rentrées. D'accord, c'est l'entraînement ! Elle décida de se donner à fond pour impressionner la chatte. Elle se défendit et lui sauta dessus.Elle comptait atterrir sur ses épaules, mais la chatte avait prévue son attaque. Vive comme l'éclair, elle s’accroupit, roula sur le dos et ses quatre pattes la réceptionnèrent et la repoussèrent sans mal. La jeune apprentie mordit dans la poussière et feula de rage. Elle se décida de l'attaquer d'une autre manière. Elle se tenait à moins de deux queues de renard d'elle et elle faisait le double de sa taille : Commencer par des coups de pattes serait une perte de temps. Nuage de Lune sauta finalement à gauche de la chatte. Elle voulait s'écarter au dernier moment pour retomber à droite de la chatte car celle-ci se serait déplacée pour l'éviter sur sa gauche. Elle prit son élan, et sauta...



[Désolé si s'est pas très clair.]
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMer 16 Jan - 15:46

[Non c'est bon c'est clair]

Apparemment déçue de son premier échec, Nuage de Lune se mit à réfléchir. Poil du Marais voyait les prunelles de ses yeux se déplacer, tantôt à gauche, tantôt à droite. Elle va m'attaquer sur les côtés se dit la chatte sombre.
Au bout d'un moment, la novice prit son élan: elle allait décoller. La lieutenante savait qu'elle allait attaquer sur un côté et vit son apprentie se diriger vers la gauche. Elle s'écarta donc d'un bond aisé mais l'autre combattante repiqua soudainement vers la droite. Poil du Marais fut surprise mais eut tout juste le temps d'éviter le patte bien donné de Nuage de Lune.
"Dommage " s'écria la chatte noire.
La jeune chatte grise parut quelques instants très déçue de ne pas avoir réussi à surprendre son mentor, malgré sa belle combinaison. La lieutenante proposa:
"Allez, ce n'est pas grave, c'était une très bonne tactique. Veux-tu en connaître d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMer 16 Jan - 17:27

Au moment où Nuage de Lune sauta, Poil du Marais fit quelques pas de côtés pour l'éviter et elle parut déconcertée quand elle se dirigea soudain vers la droite mais parvint à l'éviter de justesse.
Je suis nulle.
Son mentor déclara d'un air joyeux :
"Allez, ce n'est pas grave, c'était une très bonne tactique. Veux-tu en connaître d'autres?"
L'apprentie fut soulagée de ces paroles. Elle ne lui en voulait pas !
- Mais je l'ai pourtant raté... Et sinon, oui ! Bien sûr que je veux en connaître d'autres ! Je vais m'entraîner dur et je vais y arriver.
La queue de Nuage de Lune se ballottait joyeusement de gauche à droite. Elle était ravie du compliment.
-Bon, quand est-ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyVen 18 Jan - 12:37

Sans s'en s'en être rendue compte, la matinée était passée à une vitesse incroyable. Losrque Nuage de Lune demanda:
- Mais je l'ai pourtant raté... Et sinon, oui ! Bien sûr que je veux en connaître d'autres ! Je vais m'entraîner dur et je vais y arriver. Bon, quand est-ce qu'on commence ?

Poil du Marais se dit qu'elle pourrait encore montrer quelques techniques à son apprentie:

"On commence tout de suite, ne perdons pas trop de temps, pour ne pas rentrer au camp trop tard. Et demain je pense que je t'accompagnerais aux frontières avec les autres Clans de façon à ce que tu connaisses leur odeur!"


Poil du Marais décrit, conseilla Nuage de Lune sur toutes les techniques d'attaque et au moment précis où il faut les effectuer. Au bout d'un certain nombre de prises et de tactiques à adopter, la belle lieutenante proposa:

"Veux-tu réessayer une attaque?"

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyVen 18 Jan - 14:28

Nuage de Lune était émerveillée. L'entraînement ! Qu'a-t-il de mieux au monde ?
"Veux-tu réessayer une attaque?"
Poil du Marais avait prononcée cette phrase comme ça, d'un coup. Bien sûr qu'elle voulait ! Qui ne voudrait pas ? Elle hocha la tête silencieusement.
-Mais demain, on partira avec Etoile d'Or et Nuage de Poisson ?

[Je pense qu'on peut clore non ? J'ai plus d'idées.]
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyVen 18 Jan - 20:09

Nuage de Lune hocha simplement la tête. Poil du Marais se dit que son apprentie était juste fatiguée.
-Mais demain, on partira avec Étoile d'Or et Nuage de Poisson ?

Elle doit être nostalgique du temps où elle vivait sans cesse avec Nuage du Poissonpensa la lieutenante. Après mûre réflexion, la chatte sombre décida de rentrer au camp pour se reposer. Elle déclara:

"Je crois que nous allons rentrer au camp, cette première escapade nous a fatigué toutes les deux! Je verrais avec Étoile d'Or si ce que tu me demandes est possible, mais je pense que ce sera possible. Allons-y, plus vite nous serons rentrées, plus vite nous nous reposerons au fond de nos tanières respectives!"

[Désolé si c'est court, moi aussi je suis à sec niveau idées, je pense que tu peux faire un dernier RP pour conclure!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptySam 19 Jan - 4:57

Nuage de Lune était épuisée, mais elle retrouva de la bonne humeur en entendant que demain, elle allait s'entraîner avec Nuage de Poisson ! Elle l'aimait tellement...

Bon, arrivée au camp, Elle demanda à Poil du Marais si elle pouvait manger. Comme celle-ci acciessait, l'apprentie se leva douloureusement et préleva un campagnol vraiment maigrichon et une petite souris pour Nuage de Poisson.

Arrivée à la tanière des apprentis, Nuage de Lune trouva son ami en train de faire une petite sieste.
-Tiens ! Je t'ai apporté du gibier !
Lui dis-je gentiment en le secouant. Il se réveilla et dit quelque chose qui ressemblait à :
-Maisquesquyaencore????
Ah oui ! L'apprenti n'était pas du tout du matin. Nuage de Lune déposa donc la souris à côté de lui et s'installa pour manger. Nuage de Poisson se mit à dévorer sa proie et se rendormi aussitôt qu'il eu fini.
Quel beau chat, gentil, attentionné, il ferait un bon compagnon pour un femelle plus tard. Ah, si seulement sa pouvait être elle...
[Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] EmptyMer 23 Jan - 18:28

[PR clos, pouvant être archivé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Lune]   Premier entraînement [PV Nuage de Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement [PV Nuage de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement pour Nuage d' Ajonc
» Une rencontre au clair de lune ? Avec Nuage de Lune
» Annonce : Retour de Nuage de Lune et de Nuage de Poisson
» Un mentor pour Nuage de Lune
» Nuage de Lune, apprentie malgré elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Clan de l'Ombre :: Lieux de chasse :: Mare trouble-
Sauter vers: