La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la tanière de la guerrisseuse

Aller en bas 
+2
Museau Tigré
Etoile de Cristal
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptySam 12 Jan - 19:54

La chatte argent arriva en trainant sa patte arrière gauche.Elle s'était fouler le muscle en sautant du promontoire.Elle se sentit un peut bête de se faire mal si facilement.Mais bon,la chef a toujours raison!Elle appela la guérisseuse.En attendant elle regarda autour d'elle.Des grosse bottes de plantes aux fumets entêtants étaient posées sur le flanc du roc.Elle aperçut Museau Tigré sortir d'une fente.Elle se leva pour saluer la guérisseuse.
-Bonjour, lança-t-elle joyeuse,J'ai une patte qui me fait mal.Pourrais-tu l'examiner?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptySam 12 Jan - 23:58

Museau Tigré entendit un appel lointain , elle sortit alors et vit Etoile de Cristal .La chef vint la saluer .
-Bonjour, lança-t-elle joyeuse,J'ai une patte qui me fait mal.Pourrais-tu l'examiner?
-Bien sur . Miaula Museau Tigré d'un air chaleureux . A vue d'oeil , elle vit que ce n'était pas très grave mais elle voulut examiner ça de plus près .
Elle demanda à Etoile de Cristal de la suivre dans son antre afin de mieux voir et de soigner .
-Comment t'es tu fais ça ? Demanda calmement la chatte tigrée



Dernière édition par Museau Tigré le Dim 13 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 13 Jan - 18:33

La chatte rougit.Ce n'était pas digne de se faire mal.Mais il fallait tout dire (ou presque) aux guérisseurs.Elle miaula doucement:
-je me suis fait mal en sautant d'un rocher.
Elle ne précisa pas ou.Afin de ne pas mentir.Le promontoire était bien une sorte de rocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 13 Jan - 20:00

Etoile de Cristal semblait gênée qu'en elle donna une raison de sa blessure , elle ne pouvait rien cacher à la guérisseuse de toute façon
-je me suis fait mal en sautant d'un rocher.
Museau Tigré fit un regard chaleureux puis continua à examiner sa patte .
-Tu t'es juste foulé la patte , il te faut du repos et je vais te donner des graines de pavot pour la douleur . La chef acquiesça .
Elle alla au de son antre pour trouver ce qu'il fallait . Elle pensait ," peut-être que Etoile de Cristal s'en veut d'avoir été maladroite , elle m'a l'air anxieuse . "
La chatte tigrée demanda à Etoile de Cristal de se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise Rouge
Chaton du Clan du Tonnerre
Chaton du Clan du Tonnerre
Petite Cerise Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 13 Jan - 20:24

À ce moment là, la petite entra.
-Bonjour. Tu as besoin d'aide?
La jeune chatte aimait aider Museau Tigré, cela lui procurait beaucoup de bonheur.
Mais en voyant sa chef se lever péniblement elle se sentit mal.
-Je......je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 13 Jan - 20:47

La belle chatte bleue argent lui sourit.
-Pourquoi t'excuser ? C'est bien d'avoir des volontaires!
Elle s'approcha clopi clopant de Petite Cerise.
-Je suis fière d'être la chef d'un chaton si attentif. J'aimerais que tu sois mon apprentie si tu n' y trouve pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 13 Jan - 22:32

Museau Tigré entendit la conversation entre Petite Cerise Rouge et Etoile de Cristal , elle était pour l'idée de sa chef . Elle s'adressa à la petite :
-Etoile de Cristal à raison , les chatons motivés à l'idée d'aider seront vraiment utiles au clan plus tard , je suis sûre que tu deviendra ce que tu veux être .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise Rouge
Chaton du Clan du Tonnerre
Chaton du Clan du Tonnerre
Petite Cerise Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyLun 14 Jan - 17:53

-Oui. dit Petite Cerise Rouge sans conviction. en commencent à épiler sa meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrier du Clan du Tonnerre
Guerrier du Clan du Tonnerre
Clair de Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyLun 14 Jan - 19:05

[Je ne suis pas sure qu’étoile de cristal aime se faire épiler. lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyLun 14 Jan - 19:49

La chatte ne fit point de commentaires.Elle regarda sobrement la pluie qui perlait dans le camp.Une goutte...deux...trois.Elle frémit.Un glaçon venait de s'écraser devant l'antre .Elle se leva brusquement.Remarquant que la petit continuait de l'épiler elle lui demanda pardon.Elle sortit à toute allure du refuge.Elle s'assit sur le promontoire.Elle hurla.
-Que tout les chats aillent dans un lieu sure qui résiste au coups de glace.Elle frémit en voyant qu'un chaton de feuille d'argent venait de quitté la pouponnière pour admirer le spectacle.La meneuse fendit la foule et suat sur le chatonna.Elle rentra se réfugier avec lui dans l'antre de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise Rouge
Chaton du Clan du Tonnerre
Chaton du Clan du Tonnerre
Petite Cerise Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyLun 14 Jan - 21:29

[Épaulé pas épilé!]


Dernière édition par Petite Cerise rouge le Mar 15 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyLun 14 Jan - 21:35

[faut savoir ecrire...mais bon j avoue ca fesait bizarre epiler.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajonc
Admin
Admin
Nuage d'Ajonc


Messages : 196
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyMar 15 Jan - 6:37

[Faites attention à l' orthographe !]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-g-d-c-lemeilleur.forumactif.org
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 17 Jan - 18:49

Museau Tigré vit Petite Cerise Rouge lui répondre puis tout passa très vite . Elle entendit un bruit puis vit Etoile de Cristal se le lever et courir vers la sortie . La guérisseuse entendit sa chef :
-Que tout les chats aillent dans un lieu sure qui résiste au coups de glace.
Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait puis elle comprit . Un chaton sorti dehors pour voir ce qui se passait . Etoile de Cristal se rua sur le petit puis fonça vers l'antre de Museau Tigré . Ils se réfugièrent tous les deux dans un coin et Museau Tigré pensa . "Dire que juste avant Etoile de Cristal doutait d'elle même mais là elle t peut être fière d'elle . En tout cas moi je le suis et impressionnée surtout "
- ça va ? Demanda la guérisseuse inquiète en les examinant .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 17 Jan - 20:07

La chatte ronronna.Au début,museau tigré lui avait inspiré confiance.Mais elle n'était pas du genre à sympatiser du premier coup.Bizarrement, là elle avait vite admit la guerrisseuse.C'était une vrai amie.
-Je pense que ça vas.De toutes façon mon clan passe avant moi.Petit Grêle s'en remettra.Dire qu'il avait falu le sauver de lui même. miaula-t-elle en rigoalnt sur sa blague à un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyVen 25 Jan - 19:28

(A Qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise Rouge
Chaton du Clan du Tonnerre
Chaton du Clan du Tonnerre
Petite Cerise Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyMar 29 Jan - 8:37

-Pauvres petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2013

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 31 Jan - 14:24

{S'incruste}
[Faites attention aux MAJUSCULES des noms de clan.]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 31 Jan - 16:54

Museau Tigré entendit Petite Cerise Rouge :
-Pauvre petite boule de poil.
La guérisseuse examina le petit chat .
-Ne t’inquiète pas il va bien par contre Etoile de Cristal tu as aggravée ta blessure en courant . Il va te falloir beaucoup de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise Rouge
Chaton du Clan du Tonnerre
Chaton du Clan du Tonnerre
Petite Cerise Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 31 Jan - 20:57

-À-tu besoins d'éde museau tigré?
C'est vraie que la meneuse avait l'aire plutôt mal en ponit. Pas de chasse pour au moins un cart de lune. Cela risque de ne pas plaire à la chatte qui aime se rendre utile.
Quant au chaton, une bonne nuit de someil dans la pouponière et il aurra reprit du poile de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 31 Jan - 22:02

Petite Cerise Rouge s’esclaffa :
-À-tu besoin d'aide museau tigré?
Museau Tigré ronronna ravie .
-Oui si tu veux , tu peux me trouver du cataplasme dans mes plantes au fond de l'antre ?
Puis la guérisseuse se tourna vers Etoile de Cristal :
-Le cataplasme te soulagera mais la solution c'est le repos et je sais que ça ne va pas te plaire mais avec la patte mal en point que tu as tu devras attendre un peu avant de pouvoir chasser .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyJeu 7 Fév - 20:32

La chatte grise regarda les guerrisseuses s affairées poir elle quand il y avait tellement de malades de la grippe.Elle dit
-laissez!je m'y ferai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise Rouge
Chaton du Clan du Tonnerre
Chaton du Clan du Tonnerre
Petite Cerise Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 10 Fév - 10:53

-non, riposta le Chaton. Tu dois te signer! Ne bouge pas je vais appliquer le cataplasme sur ta foulure.
Et sur se la petite commença à mâcher la plante...
-voilà! Je pense que tu ne devrais pas bouger ta patte pendent que ça agit, mais demande à useau tigré..
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Museau Tigré


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Clan du tonnerre

Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse EmptyDim 17 Fév - 12:12

Sans que Museau Tigré ne lui demande , Petite Cerise Rouge soigna Etoile de Cristal . Peut être sera t'elle guérisseuse plus tard .... La guérisseuse ronronna de satisfaction .
-voilà! Je pense que tu ne devrais pas bouger ta patte pendent que ça agit, mais demande à Museau Tigré..
Museau Tigré prit alors la parole :
-Oui du repos c'est tout ce qu'il faut alors rentre vite dans ta tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tanière de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de la guerrisseuse   Dans la tanière de la guerrisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tanière de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée dans la tanière des apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Antre de la guérriseuse-
Sauter vers: