La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le promontoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 12 Jan - 16:32

La chatte couleur d'argent sauta sur le promontoire.Elle ressemblait fortement à Étoile Bleue,l’ancienne chef du clan.Elle poussa un miaulement aigu
.-Que tout les chats en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire pour un baptême!
Elle attendit que les chats se réveillent et lissent leurs fourrures avant de sortir de leur tanières.Elle aperçut Petit Ajoncs tout fière à côté de sa mère,Jolie Mésange,qui lui disait d’arrêter de gigoter pour qu'elle puisse lui faire sa toilette.
Elle reprit la parole voyant que le clan était rassemblé:
-Chers membres du clan du tonnerre,je vous ai appeler pour un évènement important,elle fit signe de la queue à Petit Ajoncs de s'approcher.Elle reprit la parole:
-Petit Ajoncs a maintenant 6 lune et demi.Il est grand temps qu'il soit nommé apprenti.Aujourd'hui ,moi Étoile de Cristal j'en appelle à nos ancêtres pour se penche sur ce chaton.Il a maintenant l'âge de devenir apprenti.Aidez le à avoir le courage pour apprendre les lois et les techniques de chasse de notre clan.Petit Ajoncs,promets-tu de servir le clan et apprendre sa culture?Le défendre au péril de ta vie?Le chaton répondit d'une voix ferme:oui!A partir de maintenant,Petit Ajoncs tu t'appelleras :Nuage d'Ajonc,ton mentor seras Clair de Lune.Le novice rayonnait de joie.Il toucha le museau de son mentor.
Le clan l'acclama.:
-NUAGE D'AJONC!NUAGE D'AJONC!!!!


Dernière édition par Etoile de Cristal le Sam 12 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajonc
Admin
Admin
Nuage d'Ajonc


Messages : 196
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 12 Jan - 18:01

[ Super cérémonie, par contre tu pourrais aller à la ligne et mettre entre guillemets les paroles s' il te plaît. Sinon, c' est parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-g-d-c-lemeilleur.forumactif.org
Etoile de Cristal
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sur la lune entrain de me demander comment redescendre...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 12 Jan - 19:07

Nuage d'Ajonc a écrit:
[ Super cérémonie, par contre tu pourrais aller à la ligne et mettre entre guillemets les paroles s' il te plaît. Sinon, c' est parfait.]
[j'ai réparer ma faute.Et merci je fais de mon mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-
Sauter vers: