La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Étoile Exotique. ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Exotique
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Étoile Exotique


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi. (8

Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ EmptySam 12 Jan - 9:26

Étoile Exotique

Noms : Petite Douceur - Nuage Doux - Douceur Exotique - Étoile Exotique
Lunes : 26 lunes.
Clan : Vent.
Sexe : Femelle.
Grade : Chef.


Caractère : Assez rancunière elle a beaucoup de mal à pardonner. Elle peut être gentille mais il ne vaut mieux pas la chercher, parce qu'elle peut être très... désagréable aussi. Cependant, son nom a bien un rapport avec son caractère, il n'est pas seulement là grâce à son pelage doux. Effectivement elle peut être très douce, et affective. Tout de même de nature protective il ne vaut mieux pas non plus embêter ses amis proches où les membres de sa famille rapprochée.

Physique : Étoile Exotique est une grande chatte au pelage d'or. Ses yeux sont bleu comme l'Aurore. Elle est assez grande comme dit plus tôt. La femelle a un corps fin mais musclé. Son pelage est toujours d'une douceur étonnante, c'est d'ailleurs de la que vient le début de son nom de guerrière, mais pas que, vous en apprendrez plus après. Elle a de longue griffes dont elle prend soin pour toujours que celles-ci soient prêtes en cas de combat.

Histoire : Étoile Exotique n'a pas forcément une vie extraordinaire. Sa vie est ce qu'on pourrait appeler tout ce qu'il y a de plus basique, même, ou presque, enfin sans compter qu'elle a été lieutenante puis qu'elle est chef désormais. Son histoire a démarrée un jour de la saison des neiges. Bien que la couche blanche n'était pas encore tombée, la température avait baissée fortement et déjà des maladies causées à cause du froid se propageaient. Le gibier étaient encore présent fréquemment mais plus pour longtemps, ça n'était un secret pour personne. Cependant, quelque part dans la forêt, dans un endroit peuplé d'autres chats, Tempête Dorée, une reine était prête à mettre bas. Cette portée avait été encore moins lourde que sa première d'un seul chaton. Elle espérait de ton son corps et de tout son cœur que cette mise au monde se passe aussi bien que celle qui avait fait naître son premier chaton, Nuage du Pissenlit, maintenant en apprentissage pour devenir guerrier. La chatte pleine était couchée sur le flanc dans un lit de mousse moelleuse. Silencieuse, on aurait pu la croire endormie mais non, elle réfléchissait seulement. Celle-ci se demandait si elle allait avoir une femelle comme elle l'espérait, ayant eu un mâle au par-avant. Elle voyait aussi sa vie défiler devant ses yeux. Des chats auraient pris peur, mais elle non. Elle se rappela tout ses bons moments. Et ses mauvais, bien entendu. Tempête d'Or espérait que son chaton aurait une jolie vie.
***
- Allez Nuage Doux, ça va être maintenant.
- Déjà, mais normalement ça n'est pas si tôt ?
- Bah si je te le dis, cervelle de souris.
L'apprentie se dirigea vers sa tanière, histoire de se re-démêler le pelage pour la énième fois de la journée. Elle attendait ce jour depuis 11 lunes, depuis sa naissance en fait. Si elle avait su que cela serait aussi tôt... Enfin bref, il n'y a aucune raison d'être triste, je dirais plutôt que tout est fait pour se réjouir à l'instant même. En effet, Nuage Doux allait être nommée guerrière une lune plus tôt que la normale.
***
-Allez viens Nuage d'Émeraude. On part en patrouille avec Lune de Fer.
-D'accord Douceur Exotique !
La jeune guerrière était partie avec son nouvel apprenti et son lieutenant. Cette partie de chasse restera a tout jamais gravé dans sa mémoire. Comme les heures qui l'ont suivi. Et ceci est... normal à vrai dire. Comment ne pas s'en rappeler à sa place. Ils étaient parti tous les trois chasser un peu. Lune de Fer, le lieutenant de l'époque était le meilleur ami du frère de Douceur Exotique, Œil de Pissenlit. Mais pendant que les félins chassaient ils se sont fait attaquer par deux renards. Les trois chats avaient déjà tentés de se défendre ; ils étaient déjà tous blessés. Mais Lune de Fer plus que les deux autres.
« Nuage d'Émeraude, court chercher de l'aide, cria Douceur Exotique à son apprenti.
- D'accord.
- Ne meurt pas d'accord ? Les autres arrivent, ne meurt pas..., répétai Douceur Exotique à son lieutenant, continuant à se battre contre le renard toujours vivant.
- On ne contrôle pas ses choses là ma belle. Surtout quand une s'est à moitié fait dévoré par un renard..., souffla Lune de Fer.
- Non non non ! Tu le peux.
- Tu le sais comme moi ; et je ressens ta peur. Mais je veux que tu dises quelque chose à notre chef.
- Quoi.. donc ? demanda la chatte, commençant à avoir beaucoup de mal.
- Tu seras le lieutenant de notre clan à ma mort proche. Je le veux.
- Mais tu ne vas pas mourir ! »
À peine avait-elle terminé sa phrase que d'autres guerriers arrivèrent et prirent sa place dans le combat. Douceur Exotique rejoignit son lieutenant, pris à des spasmes. Elle mit son museau dans la fourrure de celui-ci voyant que les autres guerriers maîtrisait parfaitement la situation.
***
-Mon nouveau lieutenant sera Douceur Exotique, c'est une demande de Lune de Fer que j'approuve parfaitement.
***
Cependant, Douceur Exotique avait remarqué que son chef n'avait plus toute sa force d'antan. Et elle vu cela lors d'une guerre. Lors de sa dernière guerre a lui. Effectivement, il ne lui restait qu'une seule vie. Et Étoile de Terre mourut. Ainsi donc, Douceur Exotique, après la-dite guerre du partir à la Pierre de Lune pour recevoir ses neufs vies et son nom de chef.
Douceur Exotique devint Étoile Exotique.

Codes: Codes validés
Autre : Je me permets de rajouter ce champs parce que j'ai quelques choses à vous dire. Premièrement,
¬ Pourriez-vous activer le HTML sur le forum ? Ca me serait d'une grande aide étant donné que je l'utilise pour mes rps.
¬ Si vous cherchez un correcteur sur le forum, je me propose.
¬ Je pense que vous devriez au moins rajouter la case PUF dans le formulaire.
¬ J'ajouterai au fur et à mesure.
¬ Mais bon après tout c'est votre forum, hein. o/


Dernière édition par Étoile Exotique le Sam 12 Jan - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Étoile Exotique
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Étoile Exotique


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi. (8

Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ EmptySam 12 Jan - 9:31

Désolée du Double Post, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ EmptySam 12 Jan - 9:44

Welcome Smile
ÉDIT : Je crois que pour l'HTLM, il faut aller dans profil, puis dans Préférences( petit bouton vers le bas). Enfin, je ne suis pas sûre.


Dernière édition par Etoile d'Or le Sam 12 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Exotique
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Étoile Exotique


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi. (8

Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ EmptySam 12 Jan - 9:47

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Nuage d'Ajonc
Admin
Admin
Nuage d'Ajonc


Messages : 196
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ EmptySam 12 Jan - 9:56

Salut et bienvenue,
Super présentation, je te valide. Merci pour tes conseils, je vais les appliquer tout de suite.
Bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://l-g-d-c-lemeilleur.forumactif.org
Étoile Exotique
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Étoile Exotique


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi. (8

Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ EmptySam 12 Jan - 10:02

Etoile d'Or - Nope, comme il n'etait pas activé sur le forum ca ne marchait pas.

Nuage d'Ajonc - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Étoile Exotique. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Exotique. ♣   Étoile Exotique. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Exotique. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Exotique. [0/3]
» Prez' d'Etoile d'Or
» Etoile de Cristal
» Etoile Astrale. ♪
» Rencontre embarassante ... [PV Etoile d' Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: RPG :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: