La guerre des clans, forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, forum RPG

Ce forum est destiné à faire vous faire revivre la célèbre série d' Erin Hunter à travers des jeux de rôle. Alors venez en profiter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyDim 6 Jan - 9:22

La saison des feuilles mortes était partout. Un air froid soufflait, faisant frissonner Étoile d'Or. La neige s'était arrêtée de tomber, mais elle savait que cela ne durerait pas. Aussi choisit t-elle ce moment pour nommer son lieutenant. Sortant de son antre, elle se dirigea vers le promontoire. Grimpant jusqu'en haut, elle miaula d'une voix forte le rassemblement.
Attendant patiemment les chats qui sortaient en baillant de leur tanière, elle scruta le ciel.
De gros nuages s'amoncelaient jusqu'à l'horizon, recouvrant le soleil qui peinait à les traverser. Au loin, un éclair tonna, ce qui la fit sursauter. Maudit orage ! Grommela t-elle. Une pluie fine commençait à tambouriner le sol, mais, au grand soulagement de la chatte, la neige ne tombait pas. Concentrant toute son attention sur le baptême, elle cria.

"Chats du Clan de l'Ombre ! J'ai une nouvelle importante à vous annoncer !

Elle reprit, parlant moins fort .

" Il est temps de nommer le nouveau lieutenant, suite au départ d'Etoile du Matin, qui a décidé de se retirer. J'annonce ma décision, et que le Clan des Étoiles entende et approuve la décision qui est mienne. À partir de ce jour, ce sera Poil du Marais qui me secondera, désormais.".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajonc
Admin
Admin
Nuage d'Ajonc


Messages : 196
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyDim 6 Jan - 10:15

[OK, merci, c' est super.]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-g-d-c-lemeilleur.forumactif.org
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyMar 8 Jan - 13:59

Poil du Marais était réveillée depuis quelques minutes quand l'appel du rassemblement sonna. A la vue de la trajectoire de la lune, la chatte noire savait que le baptême de lieutenante n'allait pas tarder. Elle était quand même restée roulée en boule au fond de sa petite et douillette couche de mousse, dans la tanière des guerriers. Poil du Marais se demandait qui allait devenir le nouveau, mais n'avait pas du tout confiance en elle. C'était comme si la voix du destin lui soufflait à l'oreille qu'elle ne serait jamais prise.

"Chats du Clan de l'Ombre ! J'ai une nouvelle importante à vous annoncer !

La petite chatte sortit de la tanière des guerriers à son rythme, elle venait juste de se réveiller! Elle se plaça à quelques queues de renard du Promontoire, et fixa son regard sur la chef au pelage blanc. La pluie lui donnait un air encore plus..impérial qu'à l'accoutumée.

" Il est temps de nommer le nouveau lieutenant, suite au départ d'Étoile du Matin, qui a décidé de se retirer. J'annonce ma décision, et que le Clan des Étoiles entende et approuve la décision qui est mienne. À partir de ce jour, ce sera Poil du Marais qui me secondera, désormais."


Quoi? La guerrière noire était maintenant lieutenante! Elle n'en croyait pas ses oreilles et se demanda si elle n'était pas en plein rêve. Cette décision fit extrêmement chaud au cœur de Poil de Marais, qui s'avança, rompant les rangs de ses camarades. Elle déclara fièrement:

"Merci beaucoup de m'accorder ta confiance, Étoile d'Or. Je jure, devant le Clan des Étoiles, qu'à compter de cet instant, je remplirais ma nouvelle fonction et continuerais à protéger le Clan de l'Ombre et le code du guerrier au péril de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyJeu 10 Jan - 20:11

"Merci beaucoup de m'accorder ta confiance, Étoile d'Or. Je jure, devant le Clan des Étoiles, qu'à compter de cet instant, je remplirais ma nouvelle fonction et continuerais à protéger le Clan de l'Ombre et le code du guerrier au péril de ma vie!"

Ce fut ce que répondit Poil du Marais. À cet instant précis, le cœur d'Etoile d'Or se gonfla de fierté : Poil du Marais avait fait magnifique discours, et elle sentait qu'elle avait pris la bonne décision. La chatte sombre était bonne combattante, dévouée à son Clan et qui gérerait tout avec facilité, cela, Étoile d'Or en était certaine. Elle sourit. Les guerriers du Clan de l'Ombre l'acclamaient. Poil du Marais était très appréciée. Étoile d'Or fit venir le silence en battant de la queue.

-Alors tu es désormais lieutenante !

Étoile d'Or ronronnait de plaisir si bruyamment qu'il lui sembla que certains guerriers la regardaient bizarrement, comme si elle était folle. Qu'est-ce qu'il y a de mal à être heureuse ? songea t-elle.
Cela lui faisait du bien de ronronner. C'était Il y a bien longtemps qu'elle n'avait été autant heureuse.
Elle se tourna vers la lune. Le soleil avait disparu, mais à son avis, minuit n'arriverait pas dans l'instant. Elle avait donc respecté le délai accordé par leurs ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptySam 12 Jan - 12:53

Tous les guerriers du Clan se mirent à acclamer chaleureusement leur nouvelle lieutenante. Étoile d'Or sourit, et à ce moment, la chatte noire sentit son cœur tambouriner à toute vitesse. Son sang battait à ses oreilles. Quelle fierté et quel bonheur! La décision d'Étoile d'Or fut proclamé, définitivement:

-Alors tu es désormais lieutenante !

Ça y est, je l'ai fait! pensa Poil du Marais. Étoile d'Or ronronnait bruyamment, tout comme la lieutenante. Elle n'avait jamais été aussi comblée dans sa vie. C'était le plus grand honneur qu'on ne lui réserva jamais. Certains matous étaient un peu déconcertés, certains espéraient sûrement être pris à la place de la jeune chatte. Voulant faire bonne impression tout de suite après sa nomination , Poil du Marais décida de faire une annonce:

"Et bien, sachez que je suis extrêmement heureuse de de venir votre lieutenante! Je ferai de mon mieux pour que tout se passe bien, j'organiserais les premières patrouilles demain, à l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyLun 14 Jan - 16:55

La chatte sembla immédiatement vouloir se rendre utile.

"Eh bien, sachez que je suis extrêmement heureuse de de venir votre lieutenante! Je ferai de mon mieux pour que tout se passe bien, j'organiserais les premières patrouilles demain, à l'aube."

La chef remua ses moustaches. C'était une excellente qualité, de vouloir servir son Clan. Beaucoup de chats avaient cette qualité, mais elle restait toutefois précieuse. La guerrière sombre aimait se rendre utile, était brave, courageuse et loyale. Toutes ces qualités ferait d'elle un excellent lieutenant. C'était pour cela qu'Etoile d'Or l'avait choisie. Mais pas seulement. C'était une chatte qui ne s'était jamais imaginée, pas même un instant, d'être un jour lieutenante.
La guerrière blanche reprit la parole.

-Maintenant, je pense que vous pouvez disposer...A moins que Poil du Marais veuille rajouter un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poil du Marais
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Lieutenant(e) du Clan de l' Ombre
Poil du Marais


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Au chaud, dans la tanière des guerriers!

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyLun 14 Jan - 17:06

Maintenant, je pense que vous pouvez disposer...A moins que Poil du Marais veuille rajouter un commentaire.

Poil du Marais fut encore agréablement surprise de voir qu' Étoile d'Or lui accordait tant de confiance et de liberté. Elle répondit calmement, fermement décidée à faire passer une bonne image d'elle:

"Je passerai vous voir pour vous avertir de votre présence ou non lors des patrouilles. Je pense que je constituerais des patrouilles de quatre à cinq membres, mais enfin il faut que je voies cela avec notre chef. J'aimerai que quelques guerriers forment un groupe pour aller chasser, car, comme vous pouvez le constater, la pile de gibier n'est pas au plus haut! Sur ce vous pouvez y aller!"

La foule avait l'air d'accord avec Poil du Marais. La chatte sombre jeta un œil à son chef, puis lui sourit.

[Je pense que tu peux clore ce baptême avec ton prochain RP, Étoile d'Or]


Dernière édition par Poil du Marais le Lun 14 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef du Clan de l' Ombre
Chef du Clan de l' Ombre
Etoile d'Or


Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Dans la lune !

Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] EmptyLun 14 Jan - 17:43

Poil du Marais fit, avec fermeté :

"Je passerai vous voir pour vous avertir de votre présence ou non lors des patrouilles. Je pense que je constituerais des patrouilles de quatre à cinq membres, mais enfin il faut que je voies cela avec notre chef. J'aimerai que quelques guerriers forment un groupe pour aller chasser, car, comme vous pouvez le constater, la pile de gibier n'est pas au plus haut! Sur ce vous pouvez y aller!"

Étoile d'Or était de plus en plus sûre de ne pas s'être trompée et d'avoir fait le bon choix : Poil du Marais était vraiment for-mi-dable. Dès sa nomination, elle avait fait preuve d'une autorité à la fois ferme et douce ; c'était vraiment une très bonne lieutenante. Elle prit la parole, d'une voix pleinement heureuse :

-Bien. Alors vous pouvez y aller, je pense.

Elle tourna ses talons en veillant à ne pas percuter Poil du Marais qui descendait du promontoire avec précautions et fila dans son antre, avant de sombrer dans un profond sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]   Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Poil de Marais [PV clan de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poil du Marais
» RP avec Poil du Marais
» Pas mal de liens pour ma petite Poil du Marais
» Baptème de deux apprentis. [Clan de l'Ombre]
» Forum de Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, forum RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l' Ombre :: Promontoire-
Sauter vers: